Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mad mag
mad mag
Publicité
13 décembre 2009

Peintures

Bonjour à tous,

Je pratique la peinture à l'huile et acrylique (appliquées directement à l main sur toiles ou papier à grain) depuis plusieurs années.

Mes thèmes de prédilection: Solitude; espoir; joie; souffrance; espoir et tout le pannel des émotions humaines.

Ma couleur favorite est le rouge, couleur de la vie.

Mouvement expressionniste.

Peintres préférés: Gustave Klimt; Otto Dix; Emile Nolde; Marlene Dumas; Frida Kahlo...

Photographes: Antoine d'Agata; Saul Leiter; Edward Boubat; N.Araki;

Je m'interresse ausi particulièrement aus illustrations jeunesse; illustrateurs: Benjamin Lacombe; Rebecca Dautremer; Nadja; Mayalen Goust etc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée pour les fautes de frappes
Publicité